dimanche 17 décembre 2017

drame

Décès de Barry Sherman et de sa femme: l'hypothèse du meurtre suivi d’un suicide privilégiée Toronto Les décès du milliardaire Barry Sherman et de sa femme Honey, dont les corps ont été découverts vendredi matin dans leur résidence de Toronto, sont considérés comme suspects et pourraient s’expliquer par un meurtre suivi d’un suicide. La police de Toronto travaille sur l'hypothèse voulant que M. Sherman, 75 ans, ait pu tuer son épouse de 70 ans avant de se suicider, a rapporté samedi le quotidien «The Globe and Mail», citant une source policière ayant requis l'anonymat. Le clan Sherman a réagi en fin de journée dans une déclaration dans laquelle il presse les médias à faire preuve de prudence en attendant les conclusions de l’enquête en cours. (...)
http://www.journaldemontreal.com/2017/12/16/deces-dun-milliardaire-a-toronto-lhypothese-dun-meurtre-suivi-dun-suicide-privilegiee
============
c'est assez l'hypothèse qui correspond à la situation de l'intéressé et à laquelle j'avais pensé... encore éventuellement un suicide collectif...
toujours avec la prudence qui s'impose, c'est notamment le jour critique intellectuel i1 (jour critique du cerveau = possible disjonction) le jour même, dans un épisode comprenant P17/P19 et le jour critique émotionnel. (la situation des rythmes courts de l'épouse - en période critique septennale des 70 ans - reste à voir le jour du drame - elle peut faire apparaître des tensions et un différend)
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2017/12/retrouves-morts.html

édit : 
 "(...)Selon une source policière, après avoir tué son épouse et avoir suspendu le corps, Barry Sherman se serait pendu à ses côtés.(...)
http://www.bienpublic.com/faits-divers/2017/12/18/deux-milliardaires-retrouves-morts-ont-ete-etrangles

Aucun commentaire: