mardi 12 décembre 2017

accident

Frameries: Richard Rodriguez, 54 ans, perd la vie en percutant un pont Il était environ 4h30, dans la nuit de dimanche à lundi, lorsque les services d’intervention ont été appelés sur les lieux d’un dramatique accident, survenu à la rue de Mons, à Frameries. Une voiture, conduite par le Docteur Richard Rodriguez, 54 ans et originaire de Frameries, a percuté de plein fouet le pont de pierres situé à proximité du Parc d’Aventures Scientifiques et de Société (PASS). Les pompiers de Mons étaient équipés pour procéder à une désincarcération. Malheureusement, à leur arrivée, le médecin était déjà décédé. (...)Selon nos informations, la thèse du suicide est privilégiée. Il semble que le médecin circulait à près de 100 km/h au moment de l’impact, alors que chaussée est limitée à 50 km/h.
http://www.dhnet.be/regions/mons-centre/frameries-richard-rodriguez-54-ans-perd-la-vie-en-percutant-un-pont-5a2e22a7cd7095d1cd5cfdda
===============
(rythmes courts à voir)  (les suicides ont tendance à intervenir notre jour critique émotionnel)

(édit : *7/01/1963 donne effectivement jour critique émotionnel E15 et jour critique physique P7 à un mois de l'anniversaire 55 et donc de l'entrée dans la période critique septennale des 56 ans)
https://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/blog-page_23.html

Aucun commentaire: