jeudi 23 février 2017

accident

Lola, la petite «miraculée» progresse  Brimeux Il y a un an, la petite Lola était percutée par un train à deux pas de sa maison. Aujourd’hui, elle retrouve sa famille quelques jours par semaine. Un combat pour la vie (...) la petite fille qui aura 4 ans le 5 mars prochain, .(...)
http://www.lejournaldemontreuil.fr/fait-divers/lola-la-petite-miraculee-progresse-ia727b0n199152
==================== 
Ce qui s’est passé ce 24 février au passage à niveau Après le drame, une enquête a été ouverte et les témoins entendus. Emmeline, la sœur aînée alors âgée de 10 ans, n’a pas directement assisté à la scène. La cadette, Laura, en revanche, 5 ans à l’époque, a tout vu du tragique accident de ce 24 février 2016. «  On était sorti pour promener Snoopy (l’un des chiens de la famille, NDLR) avec un voisin plus grand. Le chien a traversé les voies ferrées. Lola a suivi, moi j’ai entendu le train arriver alors j’ai attendu. Seulement elle, sa chaussure est restée coincée entre les rails. J’ai voulu l’attraper par la main mais ça a glissé.  »   http://www.lavoixdunord.fr/95846/article/2016-12-28/percutee-par-un-train-en-fevrier-la-petite-lola-pu-retrouver-sa-maison  
==================
(accident en jour critique physique P6)
24 février 2016 (5/03/2013)
Sa 20
Di 21
Lu 22
Ma 23 E(22)
Me 24 P(6)
Je 25 P(7)
Ve 26
Sa 27 I(1)

Aucun commentaire: