mercredi 28 septembre 2016

problèmes

Mireille Darc frappée par deux hémorragies cérébrales L'actrice bientôt octogénaire est hospitalisée à Paris depuis le 19 septembre en raison de graves problèmes de santé. Son époux, Pascal Deprez, s'est voulu malgré tout rassurant.  «Il y a deux semaines, elle a commencé à avoir mal à la tête pendant tout le week-end. Elle avait fait une hémorragie qui, par miracle, se situe entre le cerveau et la boîte crânienne. C'est-à-dire qu'elle n'aura aucune séquelle», a précisé sur RTL, Pascal Deprez, l'époux de la comédienne depuis 2002. «Quand elle a fait une deuxième hémorragie cérébrale, il y a eu un grand moment de panique (...) J'ai eu la peur de ma vie», a-t-il ajouté. Depuis, Mireille Darc aurait récupéré certaines de ses facultés, dont la parole. «Elle a vraiment failli mourir mais le ciel attendra. Ce n'est pas encore pour cette fois-ci. Elle va bien, même peut-être très bien», a encore affirmé son époux. (...)
http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/09/28/03002-20160928ARTFIG00364-mireille-darc-frappee-par-deux-hemorragies-cerebrales.php
==================
(19 septembre est jour critique physique P6 dans un épisode triplement critique au sortir de la pcseptennale des 77 ans)
septembre 2016 (15/05/1938)
Je 15
Ve 16
Sa 17
Di 18 E(1)
Lu 19 P(6)
Ma 20 P(7)
Me 21 I(9)
Je 22
Ve 23
Sa 24

Aucun commentaire: