samedi 27 août 2016

chute

Richard Bran­son victime d’un grave acci­dent de vélo  Parce que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, c’est Richard Bran­son lui-même qui, sur le site de Virgin, a raconté son grave acci­dent de vélo survenu il y a quelques jours. A 66 ans, Richard Bran­son a toujours bien du mal à rester en place. Trompe-la-mort, le milliar­daire a plusieurs fois été victime d’ac­ci­dents qui auraient pu lui être fatals, mais en a toujours réchappé. Cette semaine, c’est au cours d’une prome­nade à vélo nocturne avec deux de ses enfants, Holly, 34 ans, et Sam, 31 ans, que lui est arrivé une mésa­ven­ture dont il se sort rela­ti­ve­ment bien. Comme il le raconte lui-même ce vendredi sur le site de son entre­prise, il a vrai­ment cru mourir: il est passé par-dessus son guidon après avoir pris un dos d’âne qu’il n’avait pas vu. ”Tout ce dont je me souviens, c’est d’avoir vu ma vie défi­ler.” Car sa tête a heurté le bitume, et il a vu dispa­raître son vélo dans le vide de la falaise. “Heureu­se­ment, mon épaule et ma joue ont amorti le choc, et je portais un casque, ça m’a sauvé la vie.” (...)
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/richard_branson_victime_d_un_grave_accident_de_velo_372147
===================

même milliardaire, les accidents ont tendance à arriver le jour critique physique... on y va un peu plus prudemment ce jour-là...

août 2016 (18/07/1950)
Sa 20
Di 21
Lu 22
Ma 23 E(8)
Me 24 P(18)
Je 25 P(19)
Ve 26
Sa 27

Aucun commentaire: