lundi 5 janvier 2015

drame

Bas-Rhin : un homme et un bébé tués par un train près de Strasbourg
Un homme de 36 ans et son fils d'un an et demi ont été mortellement percutés par un train dimanche soir en gare de Mundolsheim (Bas-Rhin), près de Strasbourg. L'enquête s'orientait lundi vers un geste suicidaire de l'homme.
L'homme dont l'identité n'était pas révélée lundi se serait jeté sur les voies avec son enfant dans les bras, au passage d'un TER dans cette gare de Mundolsheim, ont indiqué la gendarmerie et le parquet. Il résidait à Strasbourg, était séparé de la mère de l'enfant, a précisé la brigade de gendarmerie de Mundolsheim, tandis que le parquet évoquait également un contexte de séparation.
Deux mères se suicident avec leurs enfants Le 7 décembre, une femme d'une trentaine d'années, accompagnée d'une fillette de 8 ans et d'un bébé de moins d'un an, avaient été tués par un train sur une voie ferrée près de Toulouse (Haute-Garonne). Les trois personnes étaient mortes sur le coup. «L'hypothèse la plus probable est celle d'un suicide», avaient dit les gendarmes, précisant qu'une enquête était ouverte sous la supervision du parquet de Toulouse. Le 15 décembre, une femme d'une vingtaine d'années et ses deux enfants étaient morts aussi percutés par un TER à proximité de la gare de l'Isle-d'Abeau, dans l'Isère. Les enfants étaient âgés de 4 et 2 ans et demi. La mère, séparée du père des enfants, était connue des services sociaux du département
http://www.leparisien.fr/alsace/bas-rhin-un-homme-et-un-bebe-tues-par-un-train-pres-de-strasbourg-05-01-2015-4420297.php#xtref=http%3A%2F%2Fnews.google.fr%2F

==================

probable drame de la période critique septennale des 35 ans : ces comportements désespérés sont le plus souvent liés à la situation ou au passage dans une période critique septennale. c'est aussi le cas pour les deux autres drames cités par l'article, période critique septennale des 35 ans pour le drame de Toulouse et période critique septennale des 21 ans pour le drame de L'Isle d'Abeau.
la situation des cycles courts des personnes reste à regarder car on trouve fréquemment le jour critique émotionnel, le jour du drame ou le jour à côté.
idem d'ailleurs pour le double infanticide arrivé à Flaach en Suisse jeudi... (période critique septennale des 28 ans).

Aucun commentaire: