mercredi 31 décembre 2014

suicide

Une trans’ de 17 ans se suicide dans l’Ohio
Coupée du monde par ses parents qui voulaient faire d'elle un «parfait petit garçon chrétien hétérosexuel», Leelah Alcorn a mis fin à ses jours. Leelah Alcorn est morte aux alentours de 2h du matin dans la nuit dimanche 28 décembre sur une autoroute de l’Ohio, aux abords de Cincinatti, en se jetant sous les roues d’un semi-remorque, rapporte le média local WCPO. Un geste prémédité par la jeune fille trans âgée de 17 ans, puisque quelques heures plus tard, un message programmé à l’avance a été publié sur son tumblr. Elle y raconte son histoire et pourquoi elle a choisi de se donner la mort.(...) j’ai le sentiment d’être une fille prise au piège dans un corps de garçon et je ressens cela depuis mes 4 ans. (...)
http://yagg.com/2014/12/30/une-trans-de-17-ans-se-suicide-dans-lohio/

======================
Leelah Alcorn (November 15, 1997 – December 28, 2014) was an American transgender girl who gained attention in 2014 after committing suicide and making a statement about the societal standards of transgender people.
http://en.wikipedia.org/wiki/Leelah_Alcorn

c'est un suicide le lendemain du jour critique émotionnel E8 et d'un épisode critique fort avec le "down" physique et émotionnel P18/P19 (à six semaines de l'anniversaire)


décembre 2014 (15/11/1997)
Lu 22
Ma 23
Me 24
Je 25
Ve 26 P(18)
Sa 27 P(19) E(8)
Di 28
Lu 29 I(17)
Ma 30
Me 31


(toujours très attention aux impulsions de notre jour critique émotionnel, souvent en cause, p.ex. également présent dans le cas précédent)

édit 1/01/15 : Leelah a écrit "Le jour de mon 16ème anniversaire, n’ayant pas obtenu l’aval de mes parents pour commencer ma transition, je me suis endormie en pleurant."
(c'était veille du jour critique émotionnel E22)

curieusement la mère a écrit sur Facebook le 28 décembre jour du suicide
Carla-Statut

il est question de 16 ans ? ce qui donnerait une naissance en 1998 et non 1997 comme dit Wikipédia...
la situation cyclique donne alors le jour critique émotionnel E8 je jour même du suicide.

Aucun commentaire: