vendredi 9 mai 2014

drame

Un policier se suicide après avoir tué sa fille de 4 ans
Un policier de 32 ans a tué sa fille de 4 ans avec son arme de service avant de se donner la mort, jeudi soir, au Coudray-Montceaux, dans l'Essonne.
Un drame de la jalousie. Jeudi soir, peu après 20h00, un policier a tué sa fille de 4 ans, avant de se donner la mort avec son arme de service. Les faits se sont déroulés sous les yeux de la mère, également fonctionnaire de police. "Le couple était séparé depuis près de deux ans", a raconté à l'AFP la procureure adjointe d'Évry, Béatrice Angelelli. La mère habitait au Coudray-Montceau, dans l'Essonne.
Le fonctionnaire, en poste au commissariat de Savigny-sur-Orge (Essonne), est "venu lui remettre la petite, qu'il avait en garde". "Une violente dispute a alors éclaté", a précisé Mme Angelelli. Selon les premiers éléments de l'enquête, le policier aurait agi par jalousie, ne supportant pas que son ex-compagne souhaite refaire sa vie. D'après la procureure, le fonctionnaire a d'abord menotté son ex-compagne et lui a scotché la bouche, avant de monter à l'étage, où la fillette, prénommée Luna, attendait de prendre son bain. "Il a tué l'enfant avec son arme de service", sous les yeux de la jeune femme, qui l'avait suivi dans l'escalier et qui "a assisté à la scène", a précisé Mme Angelelli. Cette dernière, "désorientée", s'est alors précipitée à l'extérieur pour chercher de l'aide. Une deuxième détonation a suivi. Quand les secours sont arrivés, le père de famille et sa fillette étaient tous les deux décédés.(...)
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/un-policier-se-suicide-apres-avoir-tue-sa-fille-de-4-ans_1536950.html

================
(année i1)

Aucun commentaire: