jeudi 9 janvier 2014

quadruple meurtre

Quadruple meurtre dans la Drôme: perquisitions chez des proches du suspect n°1
Des perquisitions ont été menées jeudi chez des proches d’un homme soupçonné d’avoir tué son épouse et ses trois enfants en juin dernier dans la Drôme.
Abdelkarim El Kadaoui, 43 ans, est en fuite depuis les faits commis à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans le sud de la Drôme et fait l’objet d’un mandat d’arrêt international.
Selon le Dauphiné Libéré, les perquisitions, menées à Saint-Paul-Trois-Châteaux et Pierrelatte par les gendarmes de la section de recherche de Grenoble, en charge de l’enquête, n’ont donné lieu à aucune interpellation ni garde à vue. M. El Kadaoui est recherché comme principal suspect du meurtre de sa femme, âgée de 29 ans, et de ses trois enfants, un garçon de 9 ans et deux filles de 8 et 2 ans, avait indiqué après les faits le procureur de la République de Valence, Antoine Paganelli.
La femme, tuée de 47 coups de couteaux, avait été découverte dans une mare de sang le 24 juin au domicile de sa mère, où elle s’était installée avec ses trois enfants après avoir quitté le domicile conjugal. Les trois enfants avaient été retrouvés le lendemain matin, morts également, dans la voiture du père, «sur un parking situé à 500 mètres à vol d’oiseau du lieu où on avait retrouvé leur mère», avait expliqué M. Paganelli. Deux d’entre eux étaient «vraisemblablement morts par asphyxie et l’autre par strangulation», avait-il ajouté. Le principal suspect est depuis activement recherché dans le cadre d’une enquête pour homicides volontaires.
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2014/01/09/quadruple-meurtre-dans-la-drome-perquisitions-chez-des-proches-du-suspect-n-1

=================

il semble s'agir d'un drame de la période critique septennale des 42 ans (compatibilité avec l'épouse alors en période critique septennale des 28 ans) et drame du jour critique émotionnel
l'intéressé n'est que suspecté et toujours recherché, mais il se trouvait le jour du drame dans son jour critique émotionnel E15 (né 19/01/1970). le jour critique émotionnel est probablement le jour le plus fréquemment présent et en cause lors de drames familiaux : lors de fortes tensions il peut devenir jour de rage.

il pourrait en outre s'agir d'une récidive septennale des violences avec l'arrivée de la période critique suivante : en 2006 (période critique septennale des 35 ans) l'intéressé avait été tenu de s'éloigner de son épouse, mais ils ont repris la vie commune par la suite. (les comportements violents peuvent effectivement se calmer une fois la période critique passée... le risque est parfois qu'elles reprennent lorsqu'arrive la période critique suivante : ici le drame...)
http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/2013/06/drame_25.html

Aucun commentaire: