mardi 16 avril 2013

frustré

Monte Carlo : Monfils frustré après sa défaite Gaël Monfils a eu des difficultés à digérer sa défaite face à Albert Montanes (6-2, 2-6, 6-4) dès le premier tour du Masters 1000 de Monte Carlo.
Gaël Monfils revient de blessure mais ne gagne toujours pas. Son élimination face à Albert Montanes (6-2, 2-6, 6-4) dès le premier tour du Masters 1000 de Monte Carlo était difficile à accepter.
« Ah oui là c’est vraiment dur. Je m’étais pourtant bien préparé. J’étais prêt et au final c’est encore une défaite. C’est dur, s’est exprimé le Français en conférence de presse. D’autres reviennent de blessure et gagne tout de suite, moi je suis dans le dur. » Rétrogradé au 105eme rang mondiale, Gaël Monfils n’arrive pas à revenir dans la compétition, contrairement à Rafael Nadal, de retour de blessure et déjà vainqueur de trois tournois. Mais le Français ne s’avoue pas vaincu et trouve encore la motivation pour retrouver son meilleur niveau : « Je suis quand même un guerrier, ça ne me dérange pas de travailler, mais c’est dur. » - See more at:
http://www.sport365.fr/tennis/atp/monte-carlo-monfils-frustre-apres-sa-defaite-1014365.shtml

====================

difficile de faire des prouesses lorsqu'on se trouve dans un jour critique physique "fort" comme l'est notre "down" P18/P19... c'est un peu comme si ce jour-là on était gratifié d'un sac à dos contenant un kg de poids supplémentaire... 
:-)

16 avril 2013 (1/09/1986)
Je 11
Ve 12
Sa 13
Di 14
Lu 15 P(18) E(8)
Ma 16 P(19)
Me 17
Je 18

Aucun commentaire: