dimanche 6 janvier 2013

drame familial

Un père tue ses 2 enfants avant de se suicider en Indre-et-Loire
Un garçon de 11 ans et une fillette de 4 ans ont été retrouvés morts samedi à Ciran, au sud de Tours. Les deux enfants ont vraisemblablement été tués par leur père qui s'est ensuite suicidé.
Deux enfants, un garçon de 11 ans et une fillette de 4 ans, ainsi que leur père, ont été retrouvés morts samedi 5 janvier à Ciran, au sud de Tours. La piste du drame familial et d'un double infanticide suivi d'un suicide est privilégiée dimanche par les enquêteurs, a-t-on appris de source judiciaire.
Une lettre a été retrouvée "laissant peu de doute sur le double infanticide suivi du suicide" du père, âgé de 42 ans, a déclaré à un correspondant de l'AFP le procureur de la République de Tours, Philippe Varin, selon lequel il s'agit "vraisemblablement d'un drame de la séparation".
(...) Source : L'EXPRESS & AFP (6 janvier 2013)
http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=40913

================

apparemment aussi un drame de la période critique septennale : les drames familiaux sont le plus souvent des drames septennaux. (1)
l'arrivée et la situation en période critique devient alors le déclencheur d'une forme de descente aux enfers... (ici période critique septennale des 42 ans)
jour critique émotionnel ?


(1) http://rythmescycleshumains.blogspot.fr/p/faits-divers.html

Aucun commentaire: