mercredi 20 juin 2012

regrets

Trierweiler regrette son tweet : "j'ai commis une erreur"
Selon le Parisien, qui cite des proches de Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande regrette d'avoir encouragé publiquement Olivier Falorni contre Ségolène Royal, mettant en marche le tourbillonnant "tweetergate". (.....)
http://lci.tf1.fr/politique/trierweiler-a-ses-proches-j-ai-commis-une-erreur-7368267.html
===================

c'était son jour critique émotionnel E8 : le jour critique émotionnel est notre "jour de vérité" et nous avons tendance à "nous lâcher" ; nos "paramètres" pour estimer les choses (et leurs éventuelles conséquences) peuvent être différents.
je dis toujours que c'est le jour où il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler... ou son doigt sept fois au-dessus du clavier avant de faire "envoyer"... :-)


édit 6/10 : dans un article de cinétéléobs Valérie Trierweiler dit, à propos de l'arrêt prématuré de l'émission "2012 portraits de campagne" : "cette décision venait de moi et de moi seule. il n'y a eu aucune intervention. je l'ai prise le 4 octobre au matin..."
ce genre de donnée est toujours intéressante à vérifier et le 4 octobre 2011 est effectivement son jour critique émotionnel E8... souvent notre jour de "prise de décision" et/ou de "prise de risque"...

Aucun commentaire: